Ivan Antonio

...un artiste en mouvement

VERSÃO EM PORTUGUÊS

VERSION FRANÇAISE

s

arts

AMEN  clip du show de lancement de CD, théâtre de la Livrairie Cultura, salvador, bahia, 06/15

Le Théâtre de la Solitude Solidaire sur l'émission de télévision Aprovado

Bienvenue!

Ivan Antônio est né à Arcoverde dans l'état de Pernambuco, Brésil. Dans son enfance, il a déménagé à Bahia: d'abord à Sobradinho, sur la rivière São Francisco, puis à Camaçari, où il vit jusqu'à  présent.

FAROL clip du show de lancement de CD, théâtre de la Livrairie Cultura, salvador, bahia, 06/15

Creator of the Theater of Solitude in Solidarity, a method of promoting social inclusion through the arts, Ivan has taught workshops and given lectures in a number of South American and European countries and in the United States.

Fils de parents artistiques -- son père travaillait dans le cirque et sa mère était une actrice -- Ivan a commencé à explorer le théâtre  à  l'âge de neuf ans.   Poète, compositeur, acteur, directeur de théâtre et cináste, il a publié six volumes de poésie. Il a été Secrétaire de la Culture de Camaçari, Secrétaire de Tourisme et Relations Internationales, et Président du Conseil Administratif de la Cidade do Saber [Cité du Savoir] / Institut du Professeur Raimundo Pinheiro.  À présent, Ivan est Conseiller de la Fondation Environmentale  Terra Mirim et se dédique à son Théâtre de la Solitude Solidaire et à la production de son long-métrage  A Caminho  da Ternura (Sur le Chemin de la Tendresse).

CLIQUEZ ICI HERE POUR PLUS D' INFORMATION